Que signifie "hypersonnalisation" ?

il s'agit d'un concept innovant et exclusif à Colorpole, qui permet de personnaliser sans aucune limite : toutes les zones, et donc 100% de la surface sont disponibles pour une hypersonnalisation répondant aux exigences - ou aux caprices - les plus détaillées. Par exemple, une série de 150 polos peut comporter 150 prénoms différents sur la manche, 150 numéros différents sur le dos, et 150 photos sur la poitrine, le tout en plusieurs séries de couleurs dominantes pour repérer des équipes… tout est possible, no limit !

 

Le "all over", c'est déjà connu, non ?

la technique all-over existante consiste à imprimer en transfert à chaud sur des pièces à plat. Mais il s'agit de vêtements déjà assemblés, et donc l'impression est très imparfaite sur les coutures, et même impossible sur les ourlets, les dessous de manche, les cols. La technologie all over de Colorpole est appliquée avant confection c'est-à-dire que chaque pièce est montée avec votre propre tissu imprimé et hypersonnalisé pour vous. Le procédé ALL OVER permet la continuité de l'impression sur face, dos et manches, sans rupture. Et ça, c'est nouveau !

 

Faites vous l'étiquetage sous marques de revendeurs ?

Oui, nous pouvons concevoir et labelliser votre propre ligne pour revente en boutique ou e-commerce.

 

Proposez-vous des collections et boutiques "club"

Oui, nous savons définir avec les clubs leur assortiment, les personnalisations selon la charte, et recevoir en transparence les commandes unitaires de chaque membre.


Quels avantages par rapport aux autres méthodes ?

- la broderie a un aspect flatteur, mais la surface est limitée, et le coût est très élevé dès que l'on sort d'un motif simple ou d'un seul logo

- la sérigraphie dépose une épaisseur d'encre et rend le textile dur et rapeux, et vieillit très mal en s'altérant à chaque lavage

- le flocage est inadapté aux motifs complexes, limité à 3 couleurs, et n'offre pas une bonne résistance dans le temps

- le transfert à chaud ne couvre qu'une partie du textile et a un rendu différent selon la teinte de fond

- sérigraphie et transfert changent la texture du textile, bouchent les fibres et dégradent le confort.

- le "pseudo all over" est appliqué sur des pièces déjà assemblées, donc présente de nombreux défauts et zones blanches

toutes ces méthodes traditionnelles exigent des stocks importants de modèles, coloris et tailles, pas toujours disponibles

L'hypersonnalisation Colorpole est le seul procédé existant qui permette de réaliser des t-shirts, polos et autres articles promotionnels qui ressemblent exactement aux vêtements de marques offerts en boutiques, mais avec la personnalisation intégrale en plus !


ça doit être cher ?

Si on compare au t-shirt déjà déformé, imprimé sur un coin de table et destiné à finir en mauvais chiffon à chaussures, c'est naturellement plus cher ☺


Mais pour un article PREMIUM de qualité durable, offrant autant de possibilités d'hypersonnalisation, vous serez étonnés par le niveau de prix fort réaliste à découvrir dans notre web shop. Le niveau de personnalisation influe sur le prix, les tarifs indiqués s'entendent donc pour une impression simple, sans variables.